L'équipe du cabinet d'avocats Gendre et associés

Michel GENDRE
Michel GENDRE


Michel GENDRE

Il a créé le cabinet en 1975, cabinet qui s’est développé depuis lors. Il est avocat généraliste. Membre du Conseil de l’Ordre durant de nombreuses années, il est ancien Bâtonnier de l’Ordre des Avocats de BLOIS.

Christiane GENDRE
Christiane GENDRE


Christiane GENDRE

Titulaire d’un DES de droit privé de l’université de Montpellier, elle exerce au sein du cabinet depuis sa création. Elle est particulièrement impliquée dans la démarche qualité.

Nicolas GENDRE
Nicolas GENDRE


Nicolas GENDRE

Après avoir obtenu un DESS de droit des affaires puis le certificat d’aptitude à la profession d’avocat à l’Université de Clermont-Ferrand, il rejoint l’école des Avocats de Poitiers. Il intègre le Barreau de TOURS en 2003 et s’investit rapidement au sein de l’Union des Jeunes Avocats dont il assurera la présidence. Il est membre du Conseil de l’Ordre.

Flora OLIVEREAU
Flora OLIVEREAU


Flora OLIVEREAU

Elle est diplômée d’un master 1 droit du patrimoine et d’un master 2 droit de l’immobilier de l’université de Tours. Après avoir travaillé au sein d’une équipe de juristes dans une importante société nationale d’assurance construction, elle intègre la profession puis rejoint le cabinet en 2015.


Audrey BERTHON


Audrey BERTHON

Diplômée d'un master 1 Droit du patrimoine et d'un Master 2 Droit de l'immobilier, Maître Audrey BERTHON a prêté serment en 2015.
Elle a d'abord exercé au sein d'un cabinet de droit des affaires, au sein duquel elle était principalement chargée du contentieux commercial, avant de rejoindre le cabinet en 2018.