Cabinet Gendre et Associés de Blois

Le cabinet Gendre et associés

Toute l’équipe du cabinet GENDRE & Associés vous souhaite la bienvenue.

Société d’Avocats inter-barreaux, le cabinet GENDRE & Associés rassemble les deux cabinets créés à Blois en 1975 par Maîtres Michel et Christiane GENDRE et à Tours en 2003 par Maître Nicolas GENDRE.

Le cabinet GENDRE & Associés bénéficie d’une implantation dans toute la région Centre, demeurant ainsi proche et accessible pour mieux vous accompagner. Les avocats peuvent également se déplacer sur l’ensemble du territoire national.

Les bureaux de Blois et Tours Œuvrent en synergie pour mieux répondre à vos attentes et mettre à votre service leur énergie, leurs connaissances et leur expérience.

Le cabinet GENDRE & Associés est composé d’une équipe dynamique et motivée, à l’écoute de vos besoins, qui défend vos intérêts avec compétence, rigueur, réactivité, fiabilité et efficacité. L’équipe est renforcée en 2015 avec l’intégration de Maître Flora OLIVEREAU.

A dimension humaine, le cabinet GENDRE & Associés veille à conserver et garantir le lien de proximité, l’écoute et la confiance indispensables à la relation client-avocat.

Selon vos besoins, le cabinet vous conseille, vous assiste ou vous défend, pour l’ensemble de vos démarches et litiges.

Si nul n’est censé ignorer la Loi, la connaître et l’appliquer nécessite plus que jamais l’intervention d’un avocat. Que vous soyez particulier, artisan, commerçant, entreprise ou institutionnel, venez nous rencontrer ; nous sommes en mesure de :
• répondre à vos questions,
• vous accompagner dans vos démarches,
• anticiper les difficultés,
• rechercher une éventuelle issue amiable,
• ou saisir le tribunal compétent.